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12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 23:05

Bonjour,

 

Voici comme promis l'article sur Vulkania, un article sûrement long mais qui explique presque tout sur l'île de Vulkania. Bonne lecture.

 

Tout d'abord, pour accéder à cette île, il faut se rendre au port Madrestam en [8,-5] pour prendre le bateau !

Port-vulkania.PNG

 

Quand on arrive sur l'île, la première chose à faire est de visiter l'île bien entendu et de tester les monstres et les quêtes. Tous les groupes de monstres ("Krokilles") étaient à 10 étoiles à la sortie de l'île, c'est pourquoi les groupes se sont fait rapide "liquider" ! On remarquera que cette île fait allusion à plusieurs séries ou films (Friends, Koh'lanta, Lost,...). L'île n'est accessible que pendant le mois de Juillet et d'Août !

Je vais donc vous présenter les quêtes différentes ainsi que leurs solutions (pris sur le Wiki de Jol):


  • Premier Contact (simple)

 

En arrivant sur Vulkania, il faut parler à Betty Boob, [-48,44].
Vous voici en possesion du Passeport de Vulkania, objet qui sera tamponné lors de votre prochaine(s) qûete(s).


  • L'aventure de la Terre (simple)

 

Cette quête est proposée par Betty Boob, juste après Premier contact.

- Plage de Bronze [-50,45]
- Cratère Pillar [-50,42]
- Plage de la Planche [-54,44]
- L'îlot Zamodasse : se rendre en [-55,44], parler au Raul Mops "Blou Akor" afin de se rendre sur l'îlot. 
- Cimetière des Os Posés [-53,40]
- Cratère Mophyle [-55,39]
- Cratère Nerh [-52,37]
- Cratère Monseyela [-49,40]
- Cratère Minus [-51,40]
- Bar Akou: se rendre en [-46,44], parler au Raul Mops "Black Boj" afin de se rendre sur l'îlot où se trouve le bar.
- Retourner voir Betty Boob. Vous gagnez environ 600 000 xp pour un lvl 200 (varie selon le niveau du personnage).


  • Cueillette de coquillage pour touriste et Cueillette estivale (amateur)

 

Thomas Coque, en [-49,44] propose une cueillette quotidienne de coquillage. Il faut 80 points pour valider la quête. Vous ramassez différents types de coquillages qui rapportent plus ou moins de points selon leur rareté.

- Un assortiment = 15 points
- Coquillage Accio = 5points
- Coquillage Ité = 3 points
- Coquillage Enda = 2 points
- Coquillage Entouriste = 1 point
- Soulier usé = 0 point

Cueillette de coquillage pour touriste se valide dès que les coquillages sont remis.

Cueillette estivale est validée lorsque l'on obtient 80 points durant la cueillette.
Les gains varient selon le nombre de points.


On gagne environ 1M5 d'xp pour la quête cueillette de coquillage et 1M d'xp pour cueillette estivale pour un lvl 200. Cueillette estivale n'est réalisable qu'une seule fois et permet de débloquer un bon nombre de quête derrière. Cueillette de coquillage pour touriste est refaisable toutes les 20 heures.


  • Cratère d'admission (simple et essentiel)

 

Matt Hématik, en [-50,44], vous propose de réunir toutes les parties d'un totem. Une fois ce totem assemblé, il permettra d'accéder aux cratères.

- Interrogez-le à propos du Cratère Minus...
- En apprendre d'avantage...
- Obtenez des indices pour savoir où chercher...

Les parties du corps se trouvent:

- Tête [-49,40] : il faut rentrer dans le Cratère Monseyela, c'est un cristal violet sur la gauche.
- Corps [-53,40]: sur une torche à droite d'une maison.
- Bras Droit [-54,38]il faut se rendre sur l'île Kohrog [-54,34] sur l'étandard.
- Bras Gauche [-49,45]il faut se rendre sur l'île Lantaimaï [-49,47] sur l'étandard.
- Jambe Droite [-48,40]: sur un sac d'oranges dans la maison.
- Jambe Gauche [-55,42]: sur un arbre

 

- Rapportez les six morceaux du totem à Matt Hématik

 - Emmenez le totem à G.O. Cortek en [-51,40]

600 000 xp remportés par un lvl 200.

 

  • Être un héros? Question d'attitude (Expert)

 

La quête se lance avec le PnJ G.O. Cortek devant le Cratère Minus.

 

Il faut vaincre Grozilla et Grasmera (voir par la suite comment faire..)
On gagne l'émote SuperHéros et aussi environ 1M d'xp.

 

  • Eklate Vulkaine (Spécialiste)

 

La quête se lance dans le Cratère Minus auprès de Karla Jangré.

Il faut lui ramener 10 éklats de krokilles qui se drop sur les krokilles crues du cratère correspondant à votre tranche de niveau.

Cratère Pillar: du niveau 1 à 50. 
Cratère Mopyle: du niveau 1 à 100. 
Cratère Nehr: du niveau 1 à 150. 
Cratère Monseleya: tous les niveaux 

 
On y gagne peu de kamas et beaucoup d'xp (environ 1M il me semble).

 

  • Chasse aux krokilles et Chasse aux krokilles pour touriste (Expert)

 

Les quêtes se lancent en [-47,42]auprès de Nevark le Chasseur.

Il vous demande de lui ramener 30 langues de Krokilles. Il s'agit de Krokilles juvéniles, novices, matures, ou vénérables, selon votre tranche de niveau.

Même principe que la précèdente quête, selon notre lvl, il faut tuer des krokilles.

Les deux quêtes sont exactement les mêmes, la première est refaisable toutesl es 20 heures et fait gagner près de 3M d'xp alors que la suivante ne peut être faite qu'une seule fois et rapporte environ 1M d'xp pour lvl 200.

 

  • Le safari des âmes (Expert de niveau 2)

 

Environ 4M d'xp et 30 000 kamas avant l'étape des archimonstres !

Etape 1 (Simple) - Le Safari des âmes juvéniles: Ramener une âme de chaque Krokille Juvénile à Nevark.

Elle rapporte 85 333 d'expérience et 3125 kamas.

Etape 2 (Amateur) - Le Safari des âmes novices: Ramener une âme de chaque Krokille Novice à Nevark.

Elle rapporte 373 333 xp et 6250 kamas.


Etape 3 (Spécialiste)- Le Safari des âmes matures: Ramener une âme de chaque Krokille Mature à Nevark.

Elle rapporte 1 088 000xp et 9375 kamas.

Etape 4 (Expert) - Le Safari des âmes vénérables: Ramener une âme de chaque Krokille Vénérable à Nervark.

Elle rapporte 2 426 666xp et 12 500kamas.

Etape 5 (Expert de niveau 2) - Capture des archismontres de Vulkania.

(Aucune idée du nombre, de l'xp et des kamas rapportés)

 

le-dokille.jpg

 

Voici le Dokille, récompense de cette longue quête ! En autre récompense, on obtient une potion de Nevark (+1 points de sort plus des PA et PM en plus pendant 5 combats).

 

  • Une enquête alambiquée (Expert)

 

Sûrement une des quêtes les plus longues avec le Safari des âmes ! Elle est indispensable pour obtenir l'amulette du vacancier !

La quête se lance auprès de Régisse Kardestin en [-47,44]. Il faut récupérer des fioles auprès de différents PnJ. Ils ne vous les donnent qu'après que vous les ayez aider: il faut donc finir d'autres petites quêtes.
Il faut avoir fini Cueillette estivale.

Etape 1: Investigation (Spécialiste)

— L'Amère Liselle a perdu son chat

Il faut aller voir Liselle Richeterre en [-45,45]. Chercher des informations auprès de Otto Brikenbrok en [-48,44], et Nevark le Chasseur en [-47,42]. Il vous faut ensuite retrouver Dekster, le chacha tigré. Il se cache dans un panier de fruits sur l'îlot Zamodasse, accessible en [-55,44]. Retournez voir Liselle. Combattez les sousouris, afin d'attraper une sousouris pour appâter Dekster. Retournez sur l'îlot Zamodasse chercher Dekster. Finissez en rendant à Liselle son compagnon.

Récompense : Entre 300 et 600 000xp et un échantillon.

— Souvenirs perdus 

Il faut aller voir Otto Brikenbrok en [-48,44]. Vous devez l'aider à retrouver le code de son coffre. Vous disposez pour cela de 4 indices.

1er indice: il faut aller voir Matt Hématik en [-50,44]
2ème indice: il faut se rendre devant le Cratère Minus en [-51,40], et cliquer sur une affiche, à gauche.
3ème indice: il faut parler à Dina Tapio en [-46,44]
4ème indice: il faut parler au Capitaine Jeanne Heuway en [-48,44]

Ramener lui toutes les parties du code après les avoir découverte, et récupérer l'échantillon demandé par Régisse. 
Vous gagnez l'échantillon et de l'expérience (identique).

— Ca manque de sel! 

Rendez-vous avec Stok en [-50,45]. Il vous demande d'aller chercher des cristaux de sel, qui se trouve sur l'île Sans Nom, au nord de Vulkania.

Pour s'y rendre, il faut s'adresser au Raul Mops "Pinkala" en [-49,36].

- Récupérer les 3 types de cristaux.
- Utiliser le concasseur, à côté du Bar Akouda, accessible en [-46,44]
- Vous découvre qu'il est bloqué; allez voir Stok. 
- Il vous renvoie chez son cousin Stak.
- Au Bar Akouda, de nouveau, entrez et demander un Coquetel Decapant à Juju.
- Réparer le concasseur avec le Coquetel et concasser les cristaux
- Terminez la quête auprès de Stok.

Vous gagnez de l'expérience et un échantillon. 

— Savez-vous boucher les trous?

Stak, le cousin de Stok, en [-55,43], sollicite votre aide avant de vous remettre son échantillon. Il souhaite réparer des planches de surf, et a besoin que vous lui rameniez 3 [Gomme Rabalam] et une [Pierre ponce].

La gomme se recueille avec des gants, au robinet d'arbres roses.
- Arbre forêt d'Etraktopel: [-51,42]
- Arbre forêt d'Espartiate: [-55,42]
- Arbre forêt des Strates Igraphies: [-52,38]
La pierre ponce se trouve sur le sol, c'est un cailloux gris qu'il faut ramasser.
- Pierre ponce: [-50,40]

Ramenez le tout à Stok.
Vous gagnez de l'expérience et un échantillon.

— La technique des plaques

On se retrouve en [-53,40] avec Seb Hultur. Vous avez besoin d'un échantillon venant de lui également, mais il faut l'aider tout d'abord à remettre ses épitaphes en place.

Il faut aller lire les inscriptions sur les tombes en [-55,40], en [-56,40] , en [-56,41] , en [-55,41]. Attention il faut suivre l'ordre indiqué par la quête. Retournez ensuite voir Seb Hultur.

Seb Hultur demande alors d'identifier des personnes par rapport à des phrases indices.

- "une artiste d'exception morte à 33 ans d'une extinction de voix" ==> Répondre Fybie Buffet
- "un séducteur né sous la protection de Jiva. "==> Répondre Joel Tribinia
- "A notre fille bien aimée. Son frère lui aussi enterré sera davantage regretté" ==> Répondre Monika Gaileurre
- "une personne inhumée sous le froid regard de Brumaire." ==> Répondre Chandelair Bong
- "Il dédia sa vie à l'étude des dragons" ==> Répondre Raus Gaileurre
- "Ici repose un être qui fut au service des autres"==> Répondre Rachelle Grill


Vous gagnez de l'expérience, et repartez avec votre dernier échantillon.

Maintenant que vous avez tous vos échantillons, allez finir l'étape auprès de Régisse Kardestin! Il est toujours en [-47,44].

Vous gagnez à nouveau un peu d'expérience !

Etape 2: Identification (simple)

Régisse Kardestin vous demande d'analyser les échantillons recueillis.

Entrez dans sa maison, adressez-vous à lui, puis commencez l'analyse à l'aide de l'alambic au fond de la pièce. Avant de lui reparlez, regardez bien quelle personne l'alambic a détectée puisque cette personne varie en fonction des personnages.

Vous gagnez de l'expérience.

Etape 3: Confrontation (simple)

Allez faire cracher les aveux à la personne détectée par l'alambic et revenez tout raconter à Régisse!
Parmi la liste proposée, sélectionnez un coupable. Si le sélectionné est dit innocent par Régisse, continuez, jusqu'à ce que vous ayez trouvé !

On y gagne encore de l'expérience !

Etape 4: Résolution (simple)

Vous avez trouvé le coupable, allez de ce pas l'accuser en personne, puis allez rendre compte de votre conversation à Régisse.

Vous avec le choix de le dénoncer ou de mentir mais vous gagnerez la même chose ! Environ 300 000 xp pour un lvl 200! Ce qui fait beaucoup d'xp au final !

 

  • Ce n'est qu'un aurevoir (simple)

 

C'est une suite de la quête "Une enquête alambiquée". C'est Régisse Kardestin, [-47,44] qui vous donne cette quête. Il suffit de lui parler, et vous obtenez votre Médaille du Parfait Vacancier. 
Cette médaille est indispensable pour pouvoir obtenir un Dragouf (on en reparle après ! ).

Vous gagnez aussi de l'expérience !


  • Le secret de la baie Tarad

 

La quête se lance auprès de Matt Hématik. Il vous demande de l'aider à découvrir le secret de la Baie Tarad.

- Vous commencez par explorer la Baie Tarad. Vous vous retrouvez en [-55,36]
- A peu près au milieu de la carte il y a un coquillage: il s'agit d'un Koeur brisé.
- Ramenez le Koeur à Matt Hématik.
- Poursuivez votre enquête auprès du dracologue Dina Tapio en [-46,44]
- Continuez en allant interroger Régisse Kardestin en [-47,44]
- Faites un compte-rendu des informations récoltées à Matt Hématik
- Vous devez ensuite fouiller la maison de Régisse. Mais, pour l'ouvrir, vous devrez faire une offrande (une pierre de vulkain achetée à Otto Brikenbrok) au Dieu Osamodas, sur l'îlot Zamodasse. Donner l'offrande à Avotte Boncoeur, placer vos mains sur l'autel, vous obtenez une clé qui vous permet d'ouvrir la maison de Régisse.
- Entrez dans la demeure: il y a un document sur la table. Prenez-le, et amenez-le à Matt.
- A Matt: "lire à l'envers" - "écrire les mots les uns en-dessous des autres et lire verticalement"
- Rendez-vous au Bar: cliquez sur l'assiette au milieu du bar au fond de la salle
- Sur l'assiette vous avez récupéré une fée d'artifice, que vous devez aller lancer en [-53,37]
- Il vous faut maintenant découvrir la Plage de la Baie Tarad en [-55,36]
- 3 roublards sont sur la carte. Parlez au Capitaine Hébreuze, et combattez.

- Pour finir allez chercher votre récompense auprès de Matt ou de Régisse. Matt vous propose 2 Grands parchemins de Vitalité ou de Sagesse et Régisse achète votre silence pour 75 000 kamas (la première solution est plus rentable) !

On y gagne une nouvelle fois de l'expérience !!

 

C'est tout pour le moment pour les quêtes passons à la suite !

On peut maintenant de parler de l'ouverture de l'antre de Grozilla et Grasmera...

Elle se déroule en plusieurs étapes: la première se nomme : l’Attrape-Kœurs.

Elle consiste à récupérer 2000 koeurs de chaques krokilles crues des cratères:

- 2000 koeurs Juvéniles; Dropable contre les krokilles crues du Cratère Pillar. 
- 2000 koeurs Novices; Dropable contre les krokilles crues Cratère Mopyle. 
- 2000 koeurs Matures; Dropable contre les krokilles crues Cratère Nehr. 
- 2000 koeurs Vénérables; Dropable contre les krokilles crues Cratère Monseleya. 

Il faut les ramener dans le cratère minus auprès de Karla Jangré.

Une fois ceux-ci ramenés, il faut s'attaquer au plus dur ! Le mystère des Dalles Chtoniennes qui ne sera plus un mystère après cet article !

Pour accèder au cratère minus, il faut avoir terminé la quête de Matt Hematik (le totem) pour pouvoir y accéder. 
Dedans il y a 4 "couloirs" avec des panneaux dans chaque: 
- en Haut: "Salle des spécialistes, niveau 101-150." 
- à Gauche: "Salle des amateurs, niveau 51-100." 
- à Droite: "Salle des experts, niveau 151-200." 
- en Bas: "Salle des touristes, niveau 1-50

Ces salles s'ouvrent à la fin de l'Attrape-Koeurs ! 

Chacune de ces salles comporte 16 dalles. Vous devrez découvrir et comprendre quels critères doivent remplir les personnages pour pouvoir s’installer sur les différentes dalles. Lorsque les 64 dalles seront occupées simultanément, des portes s’ouvriront dans les quatre salles en direction de l’antre de Grozilla et Grasmera ! 

Pour comprendre le fonctionnement de ces dalles, parlez bien aux PNJ qui pourraient bien vous donner des indices importants, mais surtout communiquez, échangez, partagez avec les autres joueurs de votre serveur. Des centaines de têtes valent mieux qu’une ! 

En franchissant les portes, vous traverserez un mini-donjon adapté aux niveaux de la salle que vous quittez. Au-delà de ces mini-donjons, les personnages des 4 salles se retrouvent au même endroit : dans l’antre de Grozilla et Grasmera.


Comment faire?


Il faut déjà savoir qu'un objet des 3 nouvelles panoplies (Vulkain, Krokilleur et Grozilla) est nécessaire pour accèder à certaines dalles, il s'agit du Sac de Voyage du Parfait Petit Vulkain !

 

 

Sac de Voyage du Parfait Petit Vulkain

 

 

Craft :


22 Flaque Novice
3 Oeil de Krokille

32 Cendres Juvéniles  

33 Boue Juvénile
13 Jaune d'Oeuf de Krokille
39 Fumée Juvénile


Bonus :


+21 à 30 en sagesse
+4 à 5 dommages feu
Augmente le poids portable de 501 à 600 pods
Bonus Fuite : 3 à 4

Je vais y aller bref vous laissant réfléchir sur la réponse (et les indices en jeu permettant de trouvant tout ça) ! En plus vaincre G&G est devenu une épreuve communautaire, tout indice sera pris !

Voici les indices présents sur le forum,


Récapitulatif des indices en jeu:


"Dialogue Karla Jangré 

Le panneau devant chaque salle indique à qui l'épreuve est adressée. Vous pouvez à tout moment me demander si l'énigme d'une salle a été résolue. Lorsque les quatre énigmes sont résolues, il faut venir me voir afin que j'active le système d'ouverture. 

Dialogue Matt Hematik 

Ha ha. Et vous croyez que je vais lâcher le morceau? C’est moi qui ai conçu cette énigme grandiose d’une complexité infinie. Si je vous disais tout, ce ne serait plus amusant. Réfléchissez, expérimentez, persévérez ! Laissez-vous guider par votre instinct, faites de savants calculs, et surtout unissez vos efforts à ceux des autres vacanciers ! La résolution d’un tel mystère demande un effort collectif. 

Vous avez de la chance, c’est l’heure de ma B.A. quotidienne. Je peux vous dire ceci : l’une des clés de la solution est en fait la réponse à une autre question. On pourrait même affirmer qu’il s’agit de LA réponse. Quand vous finirez par l’obtenir, il s’agira de peser le pour et le contre et de lui trouver un sens pour juger de son utilité. 

Ma magnanimité étant sans limites, j’ai noté d’autres indications sur un parchemin que j’ai caché quelque part sur l’île… mais vous n’en aurez sans doute pas besoin. Amusez-vous bien ! 

Parchemin Matt Hematik 

Une fois tout le monde à sa place, chacun doit se fier à son sens de l’orientation
De bons moments en perspective ! 
Mais ne perdez pas de vue la source du mystère

Signé : M.H." 

Description Sac de Voyage du Parfait Petit Vulkain 

Ce sac sur le dos, vous voilà paré pour explorer Vulkania en toute sécurité. Attention, les artisans Vulkains ne donnent aucune garantie concernant son efficacité en dehors du port de Vulkania... bien que certains prétendent qu'un S.V.P.P.V. bien garni peut s'avérer indispensable quand on a la dalle et que l'on veut casser la croûte dans un coin.


Indice 1 forum: (caractéristiques)

indicevulkania-1.png

 

Indice 2 forum:


Pour trouver la source d'un mystère, on ne regarde pas la réponse
Face à une impasse, le voyageur se retourne et fixe l'opposé
Si les uns s'alignent parfaitement, les autres suivent dans leur sillage
Et de l'énigme il ne reste que quatre voies grandes ouvertes.


Indice 3 forum: (orientation)


indicevulkania-4.png

 

 

 

Et avec tout ceci, on obtient :


Salle-1.png

http://lce-pouchecot.skyrock.com/photo.html?id_article=3015289851&id_article_media=13004811

Salle-2.png

http://lce-pouchecot.skyrock.com/photo.html?id_article=3015289851&id_article_media=13005047

Salle-3.png

http://lce-pouchecot.skyrock.com/photo.html?id_article=3015289851&id_article_media=13010417

Salle-4.png

http://lce-pouchecot.skyrock.com/photo.html?id_article=3015289851&id_article_media=12981913

 

 

Voilà, les screens sont presque bons, il y a quelques défauts sur les caractéristiques mais ça devrait vous aider ! Il faudra remercier celui qui a fait cela !


Une fois les 4 salles réussis en même temps, l'antre s'ouvre et un mini donjon s'offre à vous. Quelques minutes plus tard, on se retrouve devant les gros. Et un combat tactique ou très bourrin si on ne connait pas la tactique ! Grâce à moi vous allez la connaître ! 


G-G.png


Avant je rappelles les deux défis proposés contre ces deux boss :


Deux grands défis inter-serveurs se déroulent cet été pendant l’ouverture de l’archipel de Vulkania. Ils débuteront réellement dès que la première équipe du premier serveur viendra à bout de Grozilla et Grasmera et se termineront lorsque l’archipel fermera ses portes, le 6 septembre. 

Défi #1 : La loi du plus faible 

L’objectif de ce défi est d’encourager les personnages de bas et moyen niveau à tenter de combattre Grozilla et Grasmera et de récompenser la prise de risque. 

L’équipe gagnante sera donc celle dont le personnage le plus haut niveau aura le niveau le plus faible parmi toutes les équipes ayant vaincu Grozilla et Grasmera pendant les deux mois d’ouverture de Vulkania. 

Exemple : 

  • Equipe A : 120, 110, 119, 80
  • Equipe B : 10, 20, 200, 199
  • Equipe C : 107, 107, 107, 108


L’équipe C gagne car son personnage le plus haut niveau est de niveau plus faible que le personnage le plus haut niveau des autres équipes. 

Le serveur qui gagnera ce défi sera récompensé par un week-end où le butin sera doublé (sauf en arène). 

Défi #2 : Massacre en règle 

L’objectif de ce défi est de valoriser la rapidité et la fréquence d’ouverture de l’antre, ainsi que l’implication du serveur tout entier puisque les combats ne peuvent être gagnés par les mêmes personnages que toutes les 20 heures. Il offre en outre un intérêt aux personnages de niveau supérieur à 150 qui pourront jouer un rôle déterminant (en affrontant les deux boss par groupes de 4 pour multiplier le nombre de victoires, par exemple). 

Le serveur gagnant sera celui qui aura vaincu le plus de fois Grozilla et Grasmera pendant les deux mois d’ouverture de Vulkania. 

Le serveur qui gagnera ce défi sera récompensé par un week-end où l’expérience sera doublée (sauf en arène). 

  • Alors pour vaincre les 20 000 pv des deux monstres, leur 10 PM et leur resis de fou, il faut faire très gaffe à leur sorts au cac et qui os !

Il faut savoir que :

  • Au bout de 5 tours, si grozilla et grasmera sont éloignés à plus de 5PO (je connais pas le chiffre mais ça doit être ça) un des deux va lancer le sort "Apocalypse" qui tue tout le monde. 
  • Il faut donc qu'aux tours 6 - 11 - 16 - (ect...) les 2 soient assez proches ! 
  • Grozilla attire un ennemi pour ensuite le taper et le corrump mais il n'attire qu'à 3PO ! 
  •  Grasmera fait une sorte de "bond" en ligne et bond sur 4 cases. Et il me semble que Gresmera corrump aussi au CaC. 
  • Il faut aussi faire attention car si un des 2 se retrouve au CaC, ça peux faire très mal ! Ils tapent 500 une ou deux fois mais par moment il y a une sorte d'état qui ajoute un dégât de 1000 ! Donc un personnage peux perdre jusqu'à 2500 avec un seul monstre au CaC. Si vous avez de la chance vous perdrez que 500. 
  • Vu qu'ils ont 100 en tacle c'est assez dur de mettre un allié au CaC pour les empêcher de bouger.
  •  La meilleure technique est de les gérer à distance mais c'est un peu plus long et il y a parfois quelques petites frayeurs quand un des 2 arrive au CaC d'un allié !
  • Il faut aussi les tuer en même temps car si un des deux meurt, l'autre OS un allié au hasard chaque tour (à portée infinie).
  • Il faut beaucoup de persos qui entravent pm puisqu'ils en possèdent 10 chacun.

Maintenant vous connaissez tous sur les deux gros lézards ! A vous leurs ressources pour craft la panoplie Grozilla mais aussi à vous les jetons pour obtenir le dragouf !


Combat-G-G.jpg

Bravo à cette équipe !

 

Une fois le combat terminé on valide la quête pour obtenir l'émote et on obtient donc un ou plusieurs jeton(s) !


emote-super-heros.PNG

 

"Si le combat comporte 8 personnages, les joueurs gagnent un jeton chacun. 

Si le combat comporte 7 personnages, les joueurs gagnent 2 jetons chacun. 

Si le combat comporte 6 personnages, les joueurs gagnent 3 jetons chacun. 

Si le combat comporte 5 personnages, les joueurs gagnent 4 jetons chacun. 

Si le combat comporte 4 personnages, les joueurs gagnent 5 jetons chacun. 

Si le combat comporte 3 personnages, les joueurs gagnent 6 jetons chacun. 

Si le combat comporte 2 personnages, les joueurs gagnent 7 jetons chacun. 

Si le combat ne comporte qu’un personnage, le joueur gagne 8 jeton."

 

Parlons maintenant du Dragouf ! Ce montilier (apparance monture mais se nourrit comme un familier) qui fait apparition dans le monde des 12 !


Dragouf.PNG

 

Il faut être lvl 100 et connaître l'émote Superhéros (obtenu une fois avoir battu G&G) pour pouvoir le monter !

Pour en obtenir un, il faut :

- être reconnu comme le meilleur vacancier (Obtenir l'amulette vacancier).

- être reconnu comme un héros. (Battre G&G 1 fois).

- obtenir 20 jetons de G&G (sachant qu'ils osnt refaisables toutes les 20 heures et que l'île n'est accessible que 2 mois).


Il est donc rare de posséder cette belle bête !


Je crois avoir tout dévoiler sur Vulkania, s'il reste des choses, je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-même !

 

Sadi-friends !!!

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commentaires

DOFUS WORLD SERIE - SUMMER 2018 en cours !

 

 

Informations :

 

Actualisation des informations de compte.
Pas de reprise du jeu annoncé pour le moment.

Dernier acticle publié (2014) : Le deuil d'Amayiro..

 

 

La Team Friends - Serveur Julith :

 

  • The-Wiad, Pandawa Lvl 200 - Oméga 50
  • Sadi-friendsSadida Lvl 200 - Oméga 34
  • Blunero, Sadida Lvl 200 - Oméga 54
  • Samu-present, Eniripsette Lvl 200 - Oméga 44
  • Petit-friends, Crâ Lvl 200 - Oméga 0
  • Sam-wrientEcaflip Lvl 199 (17%)
  • Darkogirf, Sram Lvl 199 (55%)
  • Mlle-indestructible, Fécatte Lvl 199 (17%)
  • Mr-cruel, Enutrof Lvl 195
  • Wisafy, Osamodas Lvl 194 
  • Wousyd, Sacrieur Lvl 160
  • Black-Warc, Crâ pvp Lvl 151
  • Voxieme-Ble, Xélor Lvl 124

 

A savoir :

 

-Le Blog a participé en tant que fan-site officiel au Goultarminator 2012.

-Blunero a participé au Goultarminator 2012 en tant que remplaçant Zobal du serveur Amayiro.

-Vous pouvez retrouvez toutes les vidéos du Goultarminator 2012 sur mchaîne youtube.

-Aucune copie de ce blog n'est autorisée hors demande.

 

 

Bonnes vacances à tous :)

 

 

Bonne visite sur le blog de La Team Friends...

Le Dimanche 5 Août 2018 à 9h.

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Liste D'articles

  • Le deuil d'Amayiro..
    Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, c'est tout un serveur qui se réveille ce matin toujours frustré de ce qui s'est passé hier soir. Si vous n'avez pas suivi je vous explique, hier soir se déroulait les demi-finales du Goultarminator VI ou l'on...
  • Demi-finales du Goultarminator VI ce soir !
    Bonjour à tous, Nous y sommes enfin, le dénouement de ce Goultarminator est proche et nous avons Amayiro toujours en lice ! Cette année sera sûrement la bonne avec notre équipe B composé de Fahrell, Enuphare, Feudalien (ami de toujours place nous une...
  • Nouvelle mise à jour overblog !
    Bonjour à tous, Je reprends définitivement le jeu, je ne sais pas si je serais super actif sur le blog mais je publierais quand même. Une nouvelle mise à jour overblog a eu lieu aujourd’hui, quelques petites modifications ont eu lieu (pas forcément visible)....
  • Goultarminator V : Fin de l'épreuve d’inscription et de rapidité !
    Bonjour à tous, Je vais l'annoncer directement dans un premier temps, mon zobal, Blunero, est candidat au Goultarminator V ! Raisons : Beaucoup de personnes m'ont "forcé" et d'ailleurs convaincu à me présenter dans un premier temps et ensuite le manque...
  • Goultarminator V : Premier spoil
    Bonsoir à tous, Sylfaen a ce soir réalisé une interview sur le stream de Crépuscule d'Opaline à propos du Goultarminator V. Voici les spoils de la soirée : -4vs4 avec classe sram doublée ! -Mêmes épreuves de qualifications que les année précèdentes.....